agape.jeudi

Rencontré Agape Jeudi 14 Février 2019 au Dimanche 17 Février 2019

Málaga-Tarifa

Programme :

Notre rencontre se déroulera sous le soleil de l’Andalousie aux abords de Malaga et à la pointe la plus méridionale de l’Europe continentale,Tarifa, au croisement de l’océan Atlantique et de la mer Méditerrannée.

Durant notre séjour sera prévu :

  • Une sortie en bateau par groupe maximum de 10 personnes à Tarifa, à la rencontre des dauphins, des baleines, et autres mammifères marins.
  • Une promenade dans une forêt enchantée où nous pourrons côtoyer la présence du peuple des elfes et des gnomes dans le parc naturel de Los Alcornocales. Ses paysages uniques en Europe abritent une faune et une flore très variées. C’est l’une des plus vaste forêt méditerranéenne primitive.
  • Nous nous retrouverons également tous ensemble avec Jean-Luc Ayoun pour des Satsangs d’ABBA, et des résonnances d’Agapé chaque soir.

Informations pratiques :

Nous serons hébergés chez notre amie Elisa Bernal à Benalmadena, non loin de Malaga, dans un charmant et chaleureux chalet en bois  : « La casita des gnomos ». Ce lieu est prévu pour recevoir des groupes et est reparti en plusieurs espaces où nous dormons en chambre mixte de 3 à 5 personnes environ selon la taille du groupe. Plusieurs lits sont superposés. Une petite cuisine et un réfrigérateur sont à votre disposition.

Il vous est possible d’arriver la veille de la rencontre, soit le mercredi à partir de 18H. Le repas du soir vous sera servi. De même, vous pouvez repartir au plus tard le lundi matin. Le petit déjeuner vous sera également servi avant votre départ.

Le stage en lui même commence le Jeudi à 10H après le petit déjeuner et fini le Dimanche à 16H.

Le climat de Malaga est tempéré en Janvier et Février pour des températures allant de 13°C à 20°C en moyenne. Toutefois, pour votre confort, pensez à prévoir des vêtements chauds, chausettes, coupe-vent, et bonnets pour la balade en bateau. De même des chaussures pour la marche vous seront utiles lors de notre promenade dans la forêt.

Transports :

Notre lieu de rencontre est situé à quelques kilomètres de l’aéroport international Malaga-Costa del Sol (AGP). Vous trouverez des vols directs avec la compagnie Ryanair ou encore Vueling depuis :

Barcelone, Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux, Marseille, Zurich, Bilbao, Bruxelles, Milan,etc.

Aussi afin de vous rendre sur le lieu du stage et depuis l’aéroport, nous vous invitons à prendre le train qui se situe à l’intérieur de l’aéroport de Malaga pour vous rendre jusque’ à la station “CARVAJAL”. Vous trouverez aisément des bornes RENFE dans l’aéroport ou près des quais pour acheter vos billets :

 

 

 

Ainsi depuis l’aéroport de Malaga, rendez vous à la gare ferroviaire (RENFE), à l’intérieur de l’aéroport ( “Station AEROPUERTO” sur le plan )*, où vous pourrez prendre la

Ligne C-1 ( RENFE Cercanias) : Fuengirola – Malaga Centro-Alameda,

en direction de Fuengirola. ( Train de banlieue RENFE )

Arrêtez vous ensuite à la station ” CARVAJAL “.

Il y a des trains toutes les 20 min ( train de banlieue). Comptez 25 min de trajet pour un billet de train à seulement 2,05 euros environ (maximum 4 euros de “Carvajal” à la gare ferroviaire centrale de “Malaga-Centro”).

            La station CARVAJAL est à 5 min de notre lieu de rencontre où nous pourrons venir vous chercher puis vous déposer lors de votre retour. Aussi pour votre retour, le train vous emmènera en 25 min directement à l’intérieur de l’aéroport, au plus près.

( Ce train vous permet également d’aller directement à la Gare routière de Malaga… pour ceux qui viendraient en train. )

http://www.renfe.com/viajeros/cercanias/malaga/

* La gare ferroviaire de l’aéroport se trouve sous le terminal T3. Elle est accessible depuis la porte du terminal T3 par l’échangeur de transport.

Station ferroviaire de l’aéroport de Malaga ( Direction Fuengirola).

La ville de Malaga est également reliée par le train à grande vitesse (AVE). Il vous faudra patienter seulement 2h30 depuis Madrid en train.

En dernier recours, si vous avez besoin de partir très tôt ou très tard, il y a toujours la possibilité d’appeler un taxi la veille pour vous déposer à l’aéroport. Comptez 35 euros pour le trajet jusqu’ à l’aéroport.

Sachez que nous ferons au mieux pour tout le monde pour que votre voyage se passe en toute sérénité.

 

Tarifs :

Nous vous proposons un tarif « All-Inclusive » de 500 euros par personne, comprenant donc :

  • La pension complète ( repas et nuitées inclus). Les serviettes et les draps sont également compris.
  • La sortie en bateau accompagnée par l’équipe de « Marina Blue », des amoureux de la mer et des mamifères marins.

( Le jour de sortie en mer sera adapté à la météo. Malgré l’abondante présence des animaux marins dans cette région, il nous est impossible de garantir la rencontre « systématique » de toutes les espèces.)

  • Tous les transports sont compris : aller-retour Tarifa – Banalmadena. Nous viendrons également vous chercher et vous déposer à la station « CARVAJAL » afin de vous rendre à l’aéroport ou en gare ferroviare.

Inscription :

Une réponse ferme et définitive nous est nécessaire afin de réserver le bateau.

Aussi, afin de confirmer votre réservation, merci de nous envoyer un e-mail à Elodie sur :

postmaster@cristal-en-vie.com 

Nous sollicitons un dépôt d’arrhes de 50 euros à verser sur Paypal. Nous vous communiquerons le lien lors de votre inscription. Le solde sera à régler sur place en espèces.

Pensez également à nous informer des vos dates d’arrivée et de départ ainsi que de vos horaires de vols ou de trains.

Informations et Contact :

Pour plus de renseignements :

Elodie :  Par E-mail : postmaster@cristal-en-vie.com 

Par message   ou WhatsApp : 0033 676 997 341

Isabelle :  Par message   ou WhatsApp :  0033 689 958 435